AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
grandpa16
Admin - Président Elite- Chargé de communication - Webdesigner
Admin - Président Elite- Chargé de communication - Webdesigner
avatar

Messages : 2874
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Cognac

MessageSujet: Le forum   Dim 8 Mai - 17:48

LE FORUM

Le forum à été créé pour vous permettre de dialoguer entre membres, futurs membres de l'entente et amis de l'entente.
N'oubliez
pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de
donner son opinion librement, à condition de respecter les règles
ci-dessous :

Règle n°1

Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

Règle n°2

Les
propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont
formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer
le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les
images.

Règle n°3

Les insultes sont interdites. Étant
toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres
insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés
s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Règle n°4

Le
forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est
dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les
modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°5

Tout
message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul
but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être
verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°6

Les
modérateurs et l'administrateur ont tous droits pour que ce forum
reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous.
Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des
modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais
uniquement dans l'intérêt du forum.

Règle n°7 : Barème des sanctions administrative

Les
sanctions sont à donner en cas de débordement d'un ou plusieurs
membres. Par débordement nous entendons : insultes, moqueries non
amicales, insubordination, refus du respect du règlement, chantage,
agacer intentionnellement la communauté, colporter intentionnellement
des rumeurs non fondées. On échelonne le barème sur 4 rangs :

rang 1 : avertissement -> durée 1 semaine : pas de ban

rang 2 : carton jaune -> durée 2 semaines : ban d'un jour à 1 semaines de la chatbox ou du forum selon le cas.

rang
3 : second carton jaune -> durée 4 semaines : ban de 1 semaine à 2
semaines de la chatbox ou du forum selon le cas. Passage en conseil de
discipline.

rang 4 : carton rouge -> expulsion avec effet
immédiat des ¤U¤ sur le forum, dès le début de saison prochaine sur VF si
le membre a joué des IE et qu'il est en ¤U¤ ELITE (on pourra appliquer
la méthode du don de 1€ pour le garder si besoin).

règle
complémentaire anti-récidiviste : un membre qui aura au moins une fois
atteint le rang 3 (second carton jaune) et qui récidivera au delà des 4
semaines ne pourra être sanctionné que des rang 1, puis rang 2. S'il
venait à dépasser ce rang 2, ce sera le rang 4 (carton rouge) donc
l'expulsion directement.

_________________
FC Cognac City ¤UU¤
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=101986
Demi-finaliste Coupe Intermédiaire S 39

Sélectionneur saison 36 - 37 - 38 - 39
Demi-finaliste Coupe des Ententes Master saison 36 - 38
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» Nouveau sur forum Burgman mania
» forum kitebuggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UEFA UNITED :: Les règles :: UEFA United-
Sauter vers: