Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classement jeu du pronostique

Aller en bas 
+6
Varuna
condor75
psychokev
grandpa16
pomlnb
ritalex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce post récapitulera le classement du jeu du pronostique pour une lecture plus simple . Bon jeu a tous .


Dernière édition par greg omnews le Jeu 23 Déc - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:39

voici les resultats de cettre premiere journee de pari sur la saison tte nouvelle personne peut a tout moments venir nous retrouvez dans ce mais ils partirons avec un handicap de pts vu qu'ils aurons deja au moin raté une journee de prono ! bravo a pom pour ces 8 bons resultats ............ greg
Revenir en haut Aller en bas
ritalex
Ami
Ami
ritalex


Messages : 4912
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Liévin

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:00

Le belge il a triché!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judolievin.fr/accueil.htm
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:03

lool il a payé les matchs comme tu as pu voir sur le classement j'ai gardé les couleurs de chaque membres comme ca plus facile au reperage !!
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:19

et le belge s'y connais mieux en resultat du foot francais ^^


soyez honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:25

lool on va faire le chpt belge du coup!!! hihi bravo pom!!
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:25

j'suis content mais j'vais pas tenir lgt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:28

ca depend ca veut rien dire ! enfin j'espere que le tableau vs plait c tres simple mais explicite
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:31

oui parfait et ca va donner lieu a de la competition entre nous c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
grandpa16
Admin - Président Elite- Chargé de communication - Webdesigner
Admin - Président Elite- Chargé de communication - Webdesigner
grandpa16


Messages : 2874
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Cognac

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:45

aarrfffff!! un poil de cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:48

lool
Revenir en haut Aller en bas
psychokev
Ami
Ami
psychokev


Messages : 859
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Cellier

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:43

bien le classement greg on verra qui est le meilleur pronostiqueur GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritalex
Ami
Ami
ritalex


Messages : 4912
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Liévin

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

psychokev a écrit:
bien le classement greg on verra qui est le meilleur pronostiqueur GG Very Happy

Non non non, yaura pas de suspense. Je vais mettre tout le monde d'accord en gagnant le classement général. Je vais vous laisser un peu d'espoir en laissant quelques points ici et là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judolievin.fr/accueil.htm
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

je vois que tt le monde est motivé c'est deja une victoire pour nous tous j'espere juste maintenant qu'on sera plus que 12 a la fin de ces pronos de cette semaine ! sinon pour le match a prime avec buteurs je pense que tt le monde c deja sur quel match nous parierons !!! oui oui un beau classico espagnol mrs et mme !! voila bizoute les GG
Revenir en haut Aller en bas
psychokev
Ami
Ami
psychokev


Messages : 859
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Cellier

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:05

Je trouve que tu t'avance un peu trop vite Rita Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
psychokev
Ami
Ami
psychokev


Messages : 859
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Cellier

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:07

et Força Barça
on va bouffer de la madrilene ce week end :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:08

PRIME DE 300.000€ versé à POM pour cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:13

merci raph ! et grand merci a l'entente pour les primes.......... greg
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:57

merci ^^ je pensais qu'on gagnait de l'argent juste a la fin mais bon j'vais pas cracher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:02

par contre 12 participant s'est moyen les GG venez participer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:03

nn pom a chaque journee le vainqueur gagne 300000 et a la fin 1.5M pour le champion de la saison .......... greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:05

oui raph c clair ce serai bien qu'a la fin des pronos de cette semaine nous soyons vingt ! il faut savoir amis GG que nous faisons tt ca pour la vie de notre entente il est tres important qu'une entente bouge rigole afin de tisser des liens et comme je le dit tt les dimanches a mes gars au foot c grace a l'ambiance que nos resultats viennent ........... greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:54

allez pour motiver les troupes je rajouterais 5 millions de ma poche pour le vainqueur finale ce ki fera 6 millions 5 pour le vainqueur!
a vos votes messieurs dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:59

grande classe president ! un grand merci a toi ........greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement jeu du pronostique Empty
MessageSujet: Re: Classement jeu du pronostique   Classement jeu du pronostique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement jeu du pronostique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: