Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les roses,a vous de juger.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanno
Sélectionneur Espoir
jeanno


Messages : 737
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 57
Localisation : liege

Les roses,a vous de juger. Empty
MessageSujet: Les roses,a vous de juger.   Les roses,a vous de juger. I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:04

Voila j'ai penser a 1 nouvelle distraction;avec l'aval des2moderateurs jeux je vous expose mon idée.
Lors des nouvelles candidatures,nous les rouges,verts,jaunesnous critiquons,jugeons,chambrons,les pauvres il en voit avec nous les Grandes Gueules,mais serions-nous capables de faire(pour les rouges)ou refaire pour les autres 1canditature correct motiver accrocheuse??Je demande a tous les membres admis dans cette entente [GG]¤Élites¤Espoirs¤de mettre 1nouvelle candidature en bonne et-du-forme.Dans 15jours les roses encore a l'essai élirons la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
Sélectionneur Espoir
jeanno


Messages : 737
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 57
Localisation : liege

Les roses,a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Les roses,a vous de juger.   Les roses,a vous de juger. I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:49

Allez je me lance,
Infos VF:
-> Pseudo:Jeanno
-> Votre club VF :FC Saint-Nicolas
-> Lien du club:http://www.virtuafoot.com/#club?uid=226267
-> Date d'inscription sur VF :08/02/2010
-> Niveau :NIV5
-> ta façon de diriger ton club:Je privilégie les résultats

Infos Perso:
-> Age :44
-> Ville :Saint-Nicolas(Liège)
-> Profession :Chauffeur poids-lourds

Questions:
-> Étais tu membres d'une autre entente auparavant ? Oui. Laquelle ?Bonne question,honnêtement je ne m'en rappelle plus.
-> Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Le président nous a envoyer 1mp pour avertir de la fin de l'entente,de toute façon rien n'était attirant la-bas,pas de forum aucun contact,pas de suivis
-> Comment as-tu entendu parler de notre entente? Mon copain et collègue XBOX s'est fait recruter par SNAKE(ancien membre)je l'ai suivis et je ne le regrette pas malgré quelques prises de tètes et1petage de câbles.
-> Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Afin de continuer d'évoluer sereinement dans ce monde de fous qu'est VF(pour info pour les roses septiques;4niv en 5saisons)

-> Selon toi, à quoi sert un forum ? C'est un lieu de convivialité qui peu servir à prendre des conseils des plus gradés,éventuellement en donner au nouveaux,échanger des idées,des points de vues,S'AMUSER AVANT TOUT.
-> Qu'attends tu de l'entente ? J'attend quelle m'aide a continuer à évoluer et j'espère mettre ma petite pierre a l'édifice
-> Ou veux-tu aller? GG1 ou GG2? GG1 bien sur car je suis compétiteur et je ne regarde jamais derrière moi,seul compte pour moi c'est le résultat(certain s'en rappelle quand il n'était pas au rendez-vous)

-> Quel club supportes-tu? Le Standard De Liège(a question idiote réponse idiote)Laughing
-> Selon toi, que veulent les initiales GG? Grand Gourdin bandeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses,a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Les roses,a vous de juger.   Les roses,a vous de juger. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:36

Ok je pose ma canditature:

Infos VF:
-> Pseudo:SPARTEKEN
-> Votre club VF :SURVIVAL
-> Lien du club: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Date d'inscription sur VF :06/11/2009
-> Niveau : NV4(récement)
-> ta façon de diriger ton club: Je fais de mon mieux pour obtenir des résultats

Infos Perso:
-> Age :26
-> Ville :Cholet(maine et Loire 49((Pays de la loire)))
-> Profession : ex militaire, agent logistique

Questions:
-> Étais tu membres d'une autre entente auparavant ? Oui. Laquelle ? Je fesait parti des COCAINES ou un truc comme ça.
-> Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Pas d'ambiance, pas de communication, pas de forum,...,enfin rien!
-> Comment as-tu entendu parler de notre entente? Un MP de Ritalex
-> Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Je recherche une entente ou je pourrais discuter du jeu, avoir des conseil afin de progresser et aider d'autre en retour.
-> Selon toi, à quoi sert un forum ? A dialoguer, échanger ces idées et ces délires dans une bonne ambiance
-> Qu'attends tu de l'entente ? Rire,pleurer,partager, comme le mariage quoi...on éviteras tout de même les emmerdes!
-> Ou veux-tu aller? GG1 ou GG2? La GG1 me tente, il y aura plus de compétition mais mon niveau ferai aussi l'affaire en GG2

-> Quel club supportes-tu? St Leger Basket Club..et sinon en foot, ben NANTES évidemant
-> Selon toi, que veulent les initiales GG? Gros Glands, GuinGuette ou Grosse partie Génitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roses,a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Les roses,a vous de juger.   Les roses,a vous de juger. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses,a vous de juger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: