Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11

Aller en bas 
+3
Fils de Loup
condor75
pomlnb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26

Merci de faire un copier-coller grâce à "citer" en haut à droite et de compléter la grille.

La participation est gratuite. Le gagnant remportera un gain établie par les admins.

Grille à compléter avant le 10/03 à 20h

(mettre le gagnant du match aller-retour donc celui qui passe au prochain tour!!!!)

1/8 de finale Europa League(10/03 au 17/03)






matchs

1 ou 2

1UEFA

Benfica - PSG



2UEFA

Dynamo kyiv – Manchester city



3UEFA

Twente – Zenit



4UEFA

Cska Moscou –Porto



5UEFA

PSV - Rangers



6UEFA

Leverkusen - Villareal



7UEFA

Ajax – Spartak Moscou



8UEFA

Braga – Liverpool





Edit tomy : correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:33




matchs

1 ou 2

1UEFA

Benfica - PSG

1

2UEFA

Dynamo kyiv – Manchester city

2

3UEFA

Twente – Zenit

2

4UEFA

Cska Moscou –Porto

2

5UEFA

PSV - Rangers

2

6UEFA

Leverkusen - Villareal

2

7UEFA

Ajax – Spartak Moscou

1

8UEFA

Braga – Liverpool

2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:43

JE PAYERAIS LE 30.000 DES QUE J'ARRIVE DANS ENTENTE ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

j'avais mal calculer donc je l'ai fait en 3 fois mais l'entente a recu 30 000


Voici donc ma grille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
condor75
Admin - Trésorier Espoir
Admin - Trésorier Espoir
condor75


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:44

alors question a se petit jeu comment allez vous faire pour payer puisque une partie arrive au GG1 et l'autre au GG2 ? qu'elle entente va payer le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:45

ca change rien condor vu que les 2 ententes peuvent procéder a des dons d'argent entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:17

Et si j'ai bien compris tout va devenir payant désormais? bientôt il va falloir payer les pronos du championnat de ligue 1, ou à devinez c'est gagner...pas d'accord...où est passé l'esprit joueur de l'entente? VF nous taxe déjà suffisamment, pour que notre entente devienne à son tour capitaliste...ce n'est pas pour les 30K qui en effet ne représentent pas grand chose, mais ça commence par ça, donc pour le principe je ne joue pas...une Grande Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:18

oui c'est pas faux ca loupiot, j'suis plutot d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:23

Merci de ton appui Pompote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:55

voila un point fort interessant ! aujourd'hui le jeu des pronos chpt n'a rien couté a persone c'est juste un don de l'entente et aussi un elan de generosité a son image de notre president il est clair qu'il ne faut surtout pas rentrer dans l'esprit de jeu payant car nous devions de notre image ! je ne jette pas la pierre a val mais surtout arretons ce principe ! restons dans notre shema actuel ... merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:01

Entièrement d'accord avec toi Greg...préservons The GG's Spirit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:40

les gars 30.000 c'est rien du tout et en plus ca aide entente mais si on veux je retire inscription mais il aura pas de prime de gain alors !!!!

fils de loup pq tu critique tout mes jeux?tu les aime pas?ou aime pas payer un petit inscription



pour instant la cagnotte est de 60.000 pour le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:47

non jte comprend valenciano mais c'est vrai qu'on est pas habitué a jouer pour de l'argent et bon c'est pas non plus obligatoire, j'pense pas que ca soit la somme qui dérange mais le fait de se motiver pour l'argent, j'suis pas spéciallement pour et je peux comprendre fils de loup

mais le prend pas pour toi, les idées sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:52

oui dans le principe tes jeux sont tres bien val ! mais jamais nous mettons de droits d'entrees les seuls gains nous sont offerts apres reflexion par l'entente .
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

valenciano a écrit:
les gars 30.000 c'est rien du tout et en plus ca aide entente mais si on veux je retire inscription mais il aura pas de prime de gain alors !!!!

fils de loup pq tu critique tout mes jeux?tu les aime pas?ou aime pas payer un petit inscription



pour instant la cagnotte est de 60.000 pour le gagnant

Ce n'est pas le problème de ne payer que 30 000 qui comme je l'ai dit n'est rien, mais cela ne correspond pas à l'esprit GG pour lequel j'ai rejoins cette entente...

Pour ce qui est de tes jeux, ne crois pas que je ne les aime pas, tes 3 autres jeux sont vraiment sympas, je t'ai juste dit qu'il serait bien de les corrigés afin que tout ceux qui rejoignent l'entente ou ceux qui viennent en simples visiteurs ne soient pas choqués par tant de fautes, j'ai d'ailleurs corrigé les règles que je t'ai renvoyé par MP, comme tu me l'as demandé...Car il faut que tu saches que cela fait partie des raisons pour lesquelles nous refusons les moins de 20 ans, car nous ne voulons pas de topics écrits en langage SMS et que nous apprécions les efforts de français. En revanche je peux très bien comprendre que quelqu'un ait du mal avec cette langue difficile, que pour les messages suivants la grammaire et l'orthographe soient moins respectées, mais que le sujet principal soit correct.
Donc c'est bien pour ça que je t'ai dit de ne pas le prendre mal, car une critique se doit d'être constructive. Je ne critique pas pour démonter quelqu'un mais pour apporter un plus à cette entente que j'aime et respecte.

En conclusion, il n'y a vraiment rien contre toi, car je vois bien tous les efforts que tu fais pour amener du nouveau à l'entente et sincèrement je l'approuve, mais il faut juste que tu comprennes aussi l'esprit de cette entente, de ce qu'elle veut et ne veut pas. Il n'y a rien de personnel là dedans. J'aurai dit la même chose pour un autre membre crois moi...car je te le rappelle GG veut dire Grandes Gueules, donc libre à chacun de dire et défendre ses idées et opinions...Et rassures toi, tu auras mon soutien (pour corriger s'il le faut) car je suis conscient de ta bonne volonté...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:15

ok fils du loup

suite a ca je mes c'est pronostic gratos mais fauderas voir le président pour savoir si c'est pour le fun ou si il donner un prime voila

et t'inquiète pas fil de loup je sais que tu dit ca pour entente mais par contre j'ai pas reçu tes mp avec mes règlement corriger


donc le pronostic est gratos et est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un beau roman c'est une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui ... elle descendait la haut dans les nuages .............. c'est beau FDL les grandes histoires d'amour commence comme ca !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pomlnb
Membre
Membre
pomlnb


Messages : 2253
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi(Belgique)

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:19

entre 2 hommes ^^ le genre de truc qui excite rita
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:20

je les envoyés à l'équipe que tu as mis sur ta candidature pourtant...et heureux que tu comprenne mon point de vue, je t'en remercie...j'ai d'ailleurs changé mon vote pour la coupe (d'où l'intérêt de l'énoncé) et si tu as besoin à l'avenir n'hésite pas à me demander...il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:22

arrêtez les gars Rita est mon parrain lol...pis si c'est pour ce foutre de ma gueule Greg la prochaine fois je dis rien et je te laisse faire...tite câtin va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tite catin !!!!!!!!?????????? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:29

bon ok histoire es close mais attend vos grille pour les 1/8 de europa league
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:30

greg omnews a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tite catin !!!!!!!!?????????? lool

Ben oui, je trouve que ça te va bien...mdr...pis ça change...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Loup
Ami
Ami
Fils de Loup


Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 52
Localisation : Près de Rouen

Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:34




matchs

1 ou 2

1UEFA

Benfica - PSG

1

2UEFA

Dynamo kyiv – Manchester city

2

3UEFA

Twente – Zenit

2

4UEFA

Cska Moscou –Porto

2

5UEFA

PSV - Rangers

2

6UEFA

Leverkusen - Villareal

2

7UEFA

Ajax – Spartak Moscou

1

8UEFA

Braga – Liverpool

2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:35

ok apres priscilla je deviens tite catin je prend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11   Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics League des champions et Europa League saison 10-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostic league de champion et europa league saison 10-11(1/2 et final)
» prono sur tte la saison
» [Saison 41] Tournoi Virtuel Fifa 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: